|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Styles Enfant de Poséidon
▌NOMBRE DE MESSAGES : 176 ▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011 Age : 30 ▌LOCALISATION : Canada ▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) ) ▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 19:16 | |
| Hécate et Borée Je leurs souria, avoir qu'il y avait d'autre enfants qui n'était pas de ceux d'Eros. Il y a une invasion d'Eros ... enfin pour Lou' sa me dérange pas Hihi La prophétie dit cela : - Spoiler:
La force, disparue à l'Ouest, ne peut être trouvé que par les plus teigneux, La colère, disparue à l'Est, ne peut être trouvé que par les plus paisibles, L'ardeur, disparue au Sud, ne peut être trouvé que par l'Amour naissant, dangereux. La violence, disparue au Nord, ne peut être trouvé que par les peureux. 8 demis-dieux, choisit par hasard, remplieront ces conditions, Sans se connaître, ni le savoir, ils le découvriront, Seront les héros d'une future génération, Et tout commence à partir de simple disparition, Qui se finiront en traumatisation...
|
|
| |
Aaron Baudelaire Enfant de Hécate
▌NOMBRE DE MESSAGES : 91 ▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011 ▌LOCALISATION : En mouvement... ▌VOS RÊVES : ... ▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 19:18 | |
| «Ok... Quelqu'un a une idée de quel groupe il appartient ? Je paris que vous deux, l'Amour Naissant...»
En désignant Jude et Louis... |
|
| |
▌NOMBRE DE MESSAGES : 176 ▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011 Age : 30 ▌LOCALISATION : Canada ▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) ) ▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 19:33 | |
| Je souria a Aaron mais secoua négativement la tête
Je ne pense pas, on s'aimait bien avant de se l'avouer .... Je pense plutôt que je serais dans les plus calme
Je regarda Aaron et Brooke avec un sourire en coin
Vous pourriez être ceux avec l'amour naissant ....
|
|
| |
▌NOMBRE DE MESSAGES : 91 ▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011 ▌LOCALISATION : En mouvement... ▌VOS RÊVES : ... ▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 19:36 | |
| Il observa Brooke et hocha négativement la tête.
Je ne pense pas, non... |
|
| |
Brooke A. Horan Enfant de Borée
▌NOMBRE DE MESSAGES : 91 ▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011 Age : 29 ▌LOCALISATION : Canada. ▌VOS RÊVES : ... ▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 19:39 | |
| La jeune fille rougit mais leva les yeux au ciel.
Je suis du même avis qu'Aaron. |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 19:43 | |
| Ma mère n'est surement pas Aphrodite
Ouhla sa risque pas ....
Mais je sais reconnaitre les couples mignons
Je leurs fit un clin d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 19:44 | |
| Il détourna le regard, d'un air sombre, et grave...
Pourquoi penser à l'Amour, alors que les temps sont si graves ? L'Amour n'est qu'une... distraction inutile, de toute façon... Désolé Eros et Aphrodite. |
|
| |
▌NOMBRE DE MESSAGES : 91 ▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011 Age : 29 ▌LOCALISATION : Canada. ▌VOS RÊVES : ... ▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 19:54 | |
| Justement Aaron, l'amour renforce les liens et le courage. Mon père est bien tomber amoureux quand il y a eu des temps de guerre .... regarde le, je suis la
Je souria de toute mes dents
Bref, concentrons nous sur la quête. Nous partons quand ?
Regarde Aaron et trouve que sa tête lui dit quelque choses .... |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 19:57 | |
| D'un air sans expression, en même temps grave...
Dès que possible. Rassemblez vos affaires, le mieux serait avant le Crépuscule...
Il se leva et alla vers l'Acropole.
On s'y retrouve à 18h !
Il disparut dans la foule de gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 20:02 | |
| Je regarda Brooke d'un air ... assez troubler
Il est tout le temps comme sa ? Je veux dire .... renfermer sur lui même et secret ? |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 20:05 | |
| Voit Aaron partir. Se tourne vers Jude.
Bon, ça commence bien. Aaron est quelqu'un de très... étrange on va dire. Faut pas lui en vouloir. Sinon, on fait quoi maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 20:07 | |
| Je le trouve pas étrange, juste renfermer sur lui même. Je suis sur qu'il lui ai arriver quelques choses pendant son enfance .....
Je dois pas m'en mêler .....
On peut se promenait ou le suivre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 20:12 | |
| Le suivre, c'est une bonne idée.
Regarde vers la direction qu'a prit Aaron. |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 20:18 | |
| Pars avec elle vers l'acropole
Woaaaa, ma mère va me tuer en voyant ou je suis en ce moment. Alors parle moi un peu de toi Brooke |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 20:23 | |
| Cherche Aaron du regard.
Qu'est ce que tu veux savoir sur moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 20:27 | |
| Hum je sais pas, d'ou tu viens ? Ce que tu aime .... comment tu as rencontrer Aaron, tes parents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 20:32 | |
| Hm, Canada, j'aime le froid, la neige, le chocolat chaud... ma mère est morte. Mon père et Borée. Et Aaron a faillit me tuer quand on c'est vu pour la première fois. Enfin, je dis ça, j'y suis pas allez doucement non plus...
Se demande où est partit Aaron. |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 20:40 | |
| Oh d'accord, drôle de rencontre ^^ Tu vois souvent ton père ? Aaron est un gars bien au fond non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène Jeu 27 Oct - 20:52 | |
| Ouais, commetu dis. Drôle de rencontre... Sinon oui, je voyais souvent mon père avant de partir du Canada avec Aaron. Et pour répondre à ta question, je dirais que oui. Pour moi c'est quelqu'un de bien.
Arrive à l'Acropole avec Jude. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre - ville d'Athène | |
| |
|
| |
|