Percy Jackson Rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Percy Jackson Rpg.

Cher nouveaux demie-dieux, rejoignez les rangs de la colonie pour combattre contre la nouvelle menace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à Ari pour l'habillage et Brooke pour les profils, ainsi que Mary pour le contexte et les sujets.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Centre - ville d'Athène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude Styles
Enfant de Poséidon
Jude Styles

▌NOMBRE DE MESSAGES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada
▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) )
▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyJeu 29 Sep - 17:16

Bienvenue au centre ville d'Athène avec divers boutiques et restaurants
Revenir en haut Aller en bas
http://SUMMER-OneDirection.skyrock.com
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyVen 30 Sep - 15:05

Brooke n'avait même pas eu le temps de prononcer un mot, que Aaron et elle, avaient disparut en voyage d'Ombre. Les cinq premières secondes fut horrible pour la jeune fille, mais elle finit par s'y habituer. Le fait est que, elle n'avait jamais eu l'occasion de tester se moyens de transport. Elle s'accrocha donc au bras du jeune homme attendant qu'ils arrivent.

Lorsque le voyage fut finit, ils se retrouvèrent au beau milieu d'un centre ville, celui d'Athène devina la jeune fille. Ils se trouvaient au milieu d'une route et se firant klaxonner. C'est donc en prenant Aaron par le bras, qu'ils se dirigèrent vers une petite ruelle plus calme. Car en ce moment même, le centre ville d'Athène était bondé de monde.

Quant ils s'arrêtèrent, la jeune fille s'adossa contre un mur. Même si ce n'était pas elle et plutôt le jeune qui les avez fait voyager, elle était épuiser. Elle releva la tête et lança un regard interrogateur au jeune homme. Celui-ci leva un sourcil.

« Tu te déplaces toujours comme cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyVen 30 Sep - 15:31

"Je vais plus vite ainsi..."

Il était très, très fatigué. Québec-Athènes était épuisant. Il cru qu'il allait s'écrouler. Mais il tenait le coup. La présence d'une autre personne l'intimida légérement, surtout quand la jeune fille s'accrocha à lui. Mais il était comme ça. Il le savait. Il finirait surement sa vie seul, comme d'habitude. Il réfléchit plutôt au pourquoi du comment. Pourquoi était-il ici ? Il y avait forcement une raison, dû aux dieux. Une raison logique, en quelque sorte. Et le meilleur lieu à Athènes, en rapport aux Dieux, c'était l'Acropole.

"Tu me suis ?"

Il attendait bien sûr une réponse, s'attendant à ce qu'elle dise non, qu'elle était trop fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyVen 30 Sep - 15:35

La fatigue se lisait sur le visage d'Aaron, ce qui l'inquiètait un peu. Mais ils ne pouvaient pas se permettre de se reposer. Si ils étaient venu ici, ce n'était pas pour rien, ils devaient accomplir quelque chose, d'encore inconnu.


« Oui, je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyVen 30 Sep - 15:45

Il lui attrapa doucement le poignet et ils se dirigèrent vers l'Acropole. Il dû se faufiler entre les passants, faisant attention à Brooke à chaque instant. Un passant, paraissant plutôt suspect, bouscula alors Brooke.

"Heu, s'il vous plait ! Vous pouvez vous excuser ? Vous voyez bien que vous venez de la bousculer..."
"Mais bien sûr ! T'as fumé toi ?! Raalalah, les jeunes d'aujourd'hui."
"Vous pouvez vous excuser ?"

Il devient légèrement méchant et aggresif.

"Bien sûr. Pardon M'Dam."
"C'est pas des excuses ça..."

Aaron frappa l'homme, puis attrapa Brooke, et ils partirent. Ils s'arrêtèrent devant une boutique...

"Tu veux t'acheter quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyVen 30 Sep - 16:20

Quelqu'un venait de bousculer la jeune fille alors qu'ils s'avançaient dans une rue. Celle-ci allez répliquer mais Aaron s'en était chargé à sa place. Elle ne savait pas trop quoi en penser, mais elle était contente qu'il prenne sa défence, personne ne l'avait jamais fait. Quant l'homme suspect partit après s'être excusé, Brooke souria à Aaron pour le remercier. Celui-ci lui proposa de s'arrêter dans une petite boutique, elle ne refusa pas.

Il s'avancèrent donc à l'intérieur du magasin, il était assez bizarre. Mais la jeune fille se disait que ce n'était sûrement qu'un magasin de sculture, il n'y avait que cela à perte de vue dans la boutique. Elle s'avança dans une allée, en regardant tout autour d'elle. Les statues étaient toutes aussi bizarre les unes que les autres...


« Je ne suis jamais allez dans une boutique comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyVen 30 Sep - 16:23

"Et bien... Moi non plus."

Il observa une sorte de pancarte, illisible. On lisait simplement un sorte de M. Un M ? Aucune idée sur ce que cela pouvait être. Il continua, regardant les affreuses statues, puis sentit une autre présence humain. Il s'avança très près de Brooke, et lui murmura tout bas...

"Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre ici, et mon instinct me dit de m'en méfier..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyVen 30 Sep - 16:32

« Ton instinc te dit beaucoup de chose. »

Sur ces mots, la jeune fille continua tout de même à s'avancer, malgré les avertissement d'Aaron. Ce ne devait pas être quelque chose de bien grave de toute façon. Mais tout pouvait arriver, le temps lui avait apprit cela. Elle se retourna et vu que le jeune homme regardait une pancarte, elle essaya de déchiffrer à son tour mais elle ne comprit pas ce qu'il y était inscrit...

Elle s'avança dans une autre rangée, c'est là qu'elle croisa une jeune femme, au fond de l'allée. Elle était grande et porté une grand robe noir, ainsi qu'un voile sur la tête. Ce devait sans doute être la vendeuse, drôle d'habits. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne voyait plus Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyVen 30 Sep - 16:44

Il était vrai que son instinct était son arme la plus puissante. Surement parce qu'en faite, ses pas sont guidés par Hécate... Il continua son chemin, entre les statues, les observant toutes. Il s'enfonça dans le magasin, au fond, beaucoup trop. Puis il se retourna. Plus personne. Était-ce normal ?

"Brooke ?"

Mais personne ne répondit, personne. Il était perdu. Et Hécate ne lui disait plus où aller. Il était à nouveau seul. Il chercha la sortie, mais ne la trouvait plus. Et les statues de pierre parurent effrayantes, maintenant qu'il était seul, perdu. Il cherchait une porte, une fenêtre, une sortie, mais il n'y en avait pas... Et le silence régna.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyVen 30 Sep - 17:02

La jeune femme habillé de noir s'avançait vers la jeune fille. Elle dégageait une sorte d'aura terrifiante. Brooke ne savait pas quoi faire, Aaron avait disparut et quelqu'un s'avançait vers elle d'un pas menaçant. Quand elle fut assez proche, elle entendait des bruissements étrange.

« Ma collection vous plait mademoiselle ? »

Sa voix était portante et effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyLun 3 Oct - 16:42

Une voix résonna dans la pièce. Aaron ne comprit la phrase, mais avait perçu l'étrange sifflement. Il couru comme il put dans la pièce, entre les statues, pour retrouver son chemin, et tomba sur Brooke, parlant à une étrange femme. Le foulard de cette dernière était en train de glisser, montrant une affreuse monstruosité.

"Qu'est-ce que ?!"

Des Serpents étaient hérissés sur sa tête, sifflant. Il était paralysé de peur. La raison ? Un passé douloureux avec les reptiles, en plus particulier ceux qui peuplent les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyLun 3 Oct - 16:55

Quand le foulard tomba, la jeune fille étouffa un cris. Aaron se trouvait derrière elle et il n'avait pas l'air d'aller bien. En quelques secondes Brooke reconnu le monstre qui leur faisait face, celui dont ils étaient tombé dans le piège. Le monstre qui leur faisait face n'était autre que Méduse, celle de la légende.


« Vous deviendrez bientôt vous aussi des pièces de ma collection... »

D'une seconde à l'autre, si ils ne faisaient rien, les paroles de Méduse allaien se réaliser. Elle vit la jeune femme abaisser les lunettes qu'elle portait encore. Avant qu'elle nu le temps de le faire, la jeune fille sauta et mit à terre Aaron qui était encore paralysé. Elle ne voulait pas que leur voyage s'arrête aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyDim 9 Oct - 16:37

Il se reprit un main, et fit apparaitre son épée. D'un geste vif, et souple, il esquissa quelques gestes contre la monstruosité. Hécate le guidait. C'était son instinct qui le lui disait. Après quelques mouvements inutiles, et quelques statues brisées pour un rien, il asséna un coup aux niveaux des hanches de la femme aux serpents. Du sang d'une couleur étrange coula. Puis, elle sourit. Un de ses serpents mordit Aaron, et ce dernier s'effondra. Venin Paralysant ? Venin Soporifique ? Venin... Mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
Enfant de Zeus
Mary Jones

▌NOMBRE DE MESSAGES : 62
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Colonie des Sang-Mêlé
▌VOS RÊVES : Un jour, je serai un oiseau...
▌DOUBLE COMPTE : Qui, moi ?


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyDim 9 Oct - 18:32

Arrive ici, à dos de pégases, avec les autres, après un long long voyage... Remarque alors des jeunes combattant contre des serpents sur pattes... Attendez, mais c'est Médusa !! Lâche un petit cri horrifié, déteste particulièrement les serpents... Inspire un bon coup, sors son épée tandis que le pégase, avec Dean derrière, se rapproche dangereusement du sol... Chuchote à Dean de ne surtout pas la regarder en face, où de fermer les yeux... S'asseoit les deux jambes d'un côté de la selle du pégase, le caresse une dernière fois et lui dit de repartir immédiatement après, de rentrer d'où il vient... Souffle, Ferme les yeux et saute juste derrière Méduse, l"épée en l'air...

ET JE SUIS CENSEE FAIRE QUOI ?

Perd tout ces moyens, s'adresse à qui veut bien l'entendre, Dean aussi, puisque c'est le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-direction.skyrock.com/
Jude Styles
Enfant de Poséidon
Jude Styles

▌NOMBRE DE MESSAGES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada
▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) )
▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyDim 9 Oct - 18:42

Je vis Mary perde ses moyens, je vis Medusa s'approché du garçon blond, je m'interposa en ferma les yeux, elle ricana et me dit " Sa fait longtemps que je n'ai pas vue tes parents " pris d'un élant de rage de la poussa contre une de ses statuts, elle perdis l'equilibre et tomba
Revenir en haut Aller en bas
http://SUMMER-OneDirection.skyrock.com
Mary Jones
Enfant de Zeus
Mary Jones

▌NOMBRE DE MESSAGES : 62
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Colonie des Sang-Mêlé
▌VOS RÊVES : Un jour, je serai un oiseau...
▌DOUBLE COMPTE : Qui, moi ?


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyDim 9 Oct - 18:48

Rouvre soudainement ses yeux, qu'elle avait fermés, voit Méduse se lever rageuse et balancer une statue sur Jude, lui cri de faire attention... Méduse se retourne alors vers moi, ferme ses yeux très fort....

M : Tiens, tiens, tiens... Une fille de Zeus... On pourrait croire que ton père, le pacte disparue, est redevenu un coureur de jupon... Hum... Tu as des cheveux merveilleuuux... Tu serais PARFAITE dans ma collection... Enfin, si tu ne finis pas briser...

La sens s'approcher de moi, recule d'un pas après l'autre... Entend un cri, un bruit de lame, n'ose pas ouvrir ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-direction.skyrock.com/
Jude Styles
Enfant de Poséidon
Jude Styles

▌NOMBRE DE MESSAGES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada
▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) )
▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyDim 9 Oct - 18:55

Vois une jeune fille lui coupé la tête, me relève difficilement et va voir Mary

Oh mon dieux, Mary tu va bien ? Cette Medusa j'aurais bien eu envie de lui coupé la tête, tu a vue comment elle a insulté mon père, elle ta même touché les cheveux,

J'aida Mary a ce relevé
Revenir en haut Aller en bas
http://SUMMER-OneDirection.skyrock.com
Mary Jones
Enfant de Zeus
Mary Jones

▌NOMBRE DE MESSAGES : 62
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Colonie des Sang-Mêlé
▌VOS RÊVES : Un jour, je serai un oiseau...
▌DOUBLE COMPTE : Qui, moi ?


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyDim 9 Oct - 19:02

Se relève avec l'aide de Jude, respire profondément, tremble légèrement, tandis qu'une larme unique coula le long de sa joue... Pour la première fois de sa vie, Mary avait eu peur, et elle n'avait sue que faire...

Je vais bien, c'est bon...

Se tourne vers la jeune fille.. ( BROOKKKKIEEEEEEE ! )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-direction.skyrock.com/
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyLun 10 Oct - 16:41

La jeune fille avait eu un élan de rage et avait finit par sortir son poignard. Voyant que les choses ne s'arrangeait pas, deux jeunes filles les avaient rejointe - elle avait l'air d'être elles aussi des demi-déesses - et les choses tournait mal. Pendant que le monstre était donc occupé par les jeunes filles. Dénommées Mary et Jude, elle en avait profitée pour lui couper la tête... Elle fit un hochement de tête lorsqu'une des deux filles la remercia, puis elle se retourna vers Aaron qui était évanouis par terre. Brooke s'avança vers lui est s'agenouilla à ses côtés. Elle posa une main sur son front, il était chaud... Elle enleva sa main elle devait sûrement être froide.

Vous n'avez pas du Nectar sur vous toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyLun 10 Oct - 16:44

Après un long moment ailleurs, il se releva brutalement, et se cogna à Brooke (COUUUUP DE BOUUUUULE !). Il retomba, avec un mal au crâne terrible.

Aaah... Désolé Brooke, sincèrement, je ne t'avais pas vu...

Une bosse allait bientôt faire son apparition... Il tourna la tête, et aperçut au loin un serpent. Horrifié, il changea de coté. Il voyait à présent deux paires de chaussures qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Styles
Enfant de Poséidon
Jude Styles

▌NOMBRE DE MESSAGES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada
▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) )
▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyLun 10 Oct - 16:46

Regarde le garçon s'agité


Doucement, je suis Jude Jackson enchanté


Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://SUMMER-OneDirection.skyrock.com
Louis Anderson
Enfant de Eros
Louis Anderson

▌NOMBRE DE MESSAGES : 92
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2011
Age : 32
▌LOCALISATION : In my dreams.
▌VOS RÊVES : Quand je serai grand, j'élèverai une famille de carotte ;D


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyLun 10 Oct - 16:47

N'avait pas bouger de son cheval, regardant la scène de haut, tandis que Jude et Mary se battait pour leurs peaux, saute à terre, et sort du Nectar en bouteille de son sac. Le tend à la jeune fille sans dire un mot puis va se placer derrière Jude, d'un air protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
Enfant de Zeus
Mary Jones

▌NOMBRE DE MESSAGES : 62
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Colonie des Sang-Mêlé
▌VOS RÊVES : Un jour, je serai un oiseau...
▌DOUBLE COMPTE : Qui, moi ?


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyLun 10 Oct - 16:52

Se tourne vers Louis, et lui lance un regard dans le genre '' C'est pas trop tôt '' tandis que Dean se rapproche aussi ( i était partit garer les licornes Rolling Eyes ). Reporte son attention sur la jeune fille et son compagnon blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-direction.skyrock.com/
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyLun 10 Oct - 17:00

Prend un peu de nectar elle aussi. Espère qu'ils ne vont pas croises des monstres à chaque magasin... Brooke releva la tête et vu une jeune fille au regard bleu électrique les regarder. Elle se releva et aida Aaron à faire de même.

Merci d'être venu, ça aurait pu mal tourner... Moi c'est Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Mary Jones
Enfant de Zeus
Mary Jones

▌NOMBRE DE MESSAGES : 62
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Colonie des Sang-Mêlé
▌VOS RÊVES : Un jour, je serai un oiseau...
▌DOUBLE COMPTE : Qui, moi ?


Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  EmptyLun 10 Oct - 17:03

Lui sourit gentiment.

En vérité, nous sommes en quête et on doit trouver d'autre demis-dieux... Je suis Mary, l'autre fille c'est Judith, mais on l'appelle Jude. La grand débile derrière c'est Louis, et Dean, son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-direction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Centre - ville d'Athène  Empty
MessageSujet: Re: Centre - ville d'Athène    Centre - ville d'Athène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre - ville d'Athène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le centre ville de Rio
» Paris, ville de l'Amour
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson Rpg. :: Autres Lieux :: Europe :: Grèce :: Athènes-