Percy Jackson Rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Percy Jackson Rpg.

Cher nouveaux demie-dieux, rejoignez les rangs de la colonie pour combattre contre la nouvelle menace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à Ari pour l'habillage et Brooke pour les profils, ainsi que Mary pour le contexte et les sujets.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Welcome to Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 11:45

Québec, ville Canadienne française, capitale du Québec. Neige à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 11:58

Aaron était là depuis quelques mois déjà, un record pour lui, il ne restait pas souvent au même endroit. Il avait loué non loin, et faisait aujourd'hui un tour, se méfiant tout de même des passants. Chose normale, pour un Demi-dieu.

Effectivement, il était le fils de la Déesse Hécate, Déesse de la Magie, des Ombres, et tout ce qui va avec. Il le savait depuis toujours, elle ne lui a jamais caché sa vraie nature. Elle qui n'était qu'une Déesse Secondaire. Elle l'avait même élevé, jusqu'à ses 7 ans... C'est elle-même qui lui avait dit d'aller ici, à Québec.

Il marchait dans les rues enneigées, regardant l'eau se geler, les derniers oiseaux voleter dans la neige, le tout dans une ambiance chaleureuse malgré le froid. Il était néanmoins seul, comme d'habitude... Mais quelque chose lui disait qu'il allait trouver quelque chose, ici, qui allait changer son quotidien. Quelque chose d'exceptionnel, d'effrayant mais aussi d'important. Il regarda encore une fois autour de lui, au cas où un monstre serait caché ici ou là, puis s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 12:38

Alors qu'il commençait à neiger, la jeune fille avait décidée de sorti prendre l'air, pour ce changer les idées. Ces temps ci, beaucoup de choses la tracassait, surtout les humeurs de son père. Il voulait se laisser parraître confiant, mais elle voyait bien qu'il était inquiet.

Même si il faisait plutôt froid dehors, Brooke ne portait qu'une simple veste. Elle ne craignait pas la froideur de l'hiver, normal, étant la fille du dieu du vent du nord. En revanche, la chaleur de l'été la repoussait, elle n'irait sans doute jamais au sud de son pleins gré.

Pendant qu'elle marchait, perdu dans ses pensés, elle faisait tout de même attention au personnes qui l'entourait, ne voulant pas se faire remarquer une fois de plus, elle n'aimerait pas se faire attaquer de nouveau. Elle tourna la tête et remarqua un jeune homme étrange, assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 12:49

La neige tombait, de plus en plus. Voir beaucoup trop. Il se concentra afin de faire éloigner les flocons de l'endroit où il était, mais une force extérieur l'en empêchait... Il tourna la tête.

Malgré son inattention habituelle, il remarqua tout de même la jeune fille qui l'observait. Elle n'avait pas l'air normale... Etait-elle un monstre ? Fortement possible...

Il fit apparaitre son épée, une longue mais fine lame, tranchante, et fondit sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 12:59

La jeune fille remarqua que le jeune homme la regardait d'un mauvais oeil, ce qui ne lui plaisait pas trop. Ce devait être sûrement un monstre qui attendait la première occasion pour la tuer. Son père avait bien fait de al tenir en garde, même si elle n'en faisait toujours qu'à sa tête.

En quelques minutes tout s'accéléra, elle avait à peine posé les yeux sur lui, qu'il fonçait sur elle une épée à la main. Un monstre, avec une épée ? Étonnant mais possible. Alors qu'il fonçait sur elle, de sa veste elle sortit son poignard, il était sa seule arme. Elle esquiva le premier assaut du jeune homme et attaqua à son tour. Le sol autour d'elle se gela, ce qui n'arrangeait pas le cas de l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 13:25

Le froid l'engourdit. La neige tombait de plus en plus. Il réussit d'abord à contrer la lame sortit de la veste, puis à enchainer les coups. Puis soudain, elle commença à faire geler le sol.
Il commença à glisser. Ce devait être un monstre de glace. Il utilisa les quelques notions de magie qu'il connaissait pour disparaitre, et réapparaitre derrière elle.

-Monstre, je te tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 13:35

Alors qu'elle se défendait sans relâche pour ne pas se faire embrocher, l'adolescent qui l'avait attaqué disparut. La jeune fille fut déstabilisée, se demandant ou il était passé. Elle n'avait jamais eu affaire avec ce genre de monstre, jusqu'à aujourd'hui. Elle avait commencée à croire qu'il c'était enfuit, quand elle sentit quelque chose l'attraper derrière elle par son cou. Elle allait se défendre et lui faire face de nouveau quand elle l'entendit parler :

« Monstre, je te tiens ! »

Monstre ? Il l'avait pris pour un monstre ? Elle ne pensait pas ressembler à un monstre, quoique, ils pouvaient prendre n'importe qu'elle apparence. Mais, disait-il cela parce qu'il pensait vraiment faire affaire à un monstre, ou était-ce un plan pour la déstabiliser ?


« Je ne suis pas un monstre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 13:43

Soudainement, il rougit. Il se trouva bête de prendre n'importe quelle personne pour un monstre.

"Oh, excusez-moi ! Je, je ne sais pas ce qu'il m'est venu... J'ai cru... J'ai cru que vous étiez anormale... Je veux dire, anormale par rapport aux autres."

Il désigna les nombreux passants, qui n'avaient rien vu de la scène, pour changer... Aaron avait envie de partir, très vite, mais quelque chose chez la Jeune fille l'empêcha de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 13:49

[i]Lorsqu'il la relâcha, la jeune fille se tourna vers lui pour lui faire face. Il était assez grand, blond aux yeux bleu. Il avait l'air gêné de s'être pris à elle, ce qui était, soit dit en passant, normal. Elle savait qu'elle n'était pas normal, différente des autres, mais personnes jusque là ne l'avait pris pour un monstre, mais l'erreur est humaine. Humaine, était-il vraiment humain ? Par déduction, elle avait comprit que ce n'était pas un monstre. Un satyre ? Vu comment il c'était battu - non que les satyres sont nul -, cela m'étonnerait. Était-il comme elle ?

« C'est... Pas grave. Mais fais attention la prochaine fois ! Mais... si toi tu n'es pas un monstre, qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 13:59

Il inspira un bon coup, et heureusement pour lui, l'air était frais. Il put se détendre légèrement.

"Aaron Baudelaire, fils d'Hécate... Demi-Dieu."

L'erreur est humaine, mais lui a fait bien pire. Il se sentait honteux de prendre la jeune fille, très belle en passant, pour un monstre. Il se demandait à son tour qui elle était, et ce qu'elle faisait ici... L'idée qu'elle était comme lui lui effleura l'esprit, mais il préféra ne pas y penser, c'était complétement impossible. Des demi-dieux ? Ici ? Impossible. Quoique, peut-être qu'Hécate le savait... Peut-être qu'elle l'avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 14:09

Un demi-dieu, fils d'Hécate. Tout s'expliquait, c'était cela la raison pour laquelle il avait disparut et réapparut.

« Brooke Horan, fille de Borée. Je suis une demi-déesse. »

Le temps commençait à se rafraîchir. Était-ce elle qui faisait cela ? Peut-être, mais le jeune demi-dieu commençait peut-être par avoir froid.

« Tu ne veux pas que l'on parle ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 14:13

Il fut soulagé d'entendre qu'elle était demi-déesse, voir plus. Serait-ce elle qui changerait son quotidien ?

"Où tu veux, je ne suis pas d'ici..."

Fille de Borée, était-elle à l'origine de ce froid ? Il déploya ses quelques facultés magiques, pour obtenir sa réponse. Elle était très douée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 14:23

Qu'est ce qu'un demi-dieu venait faire au Canada ? D'habitude, elle était bien la seule de son espèce à vivre ici. De plus, son père n'apprécié pas beaucoup les demie-dieux, il ne fallait mieux pas se rendre à son palais sans invitation.


« Il y a un Bar-Café pas loins, on pourrait y aller. Tu aurais moins froid.. »

Elle n'était pas habitué à avoir de la compagnie. Avec le temps elle avait appris à être seule, ce qui n'était pas plus mal quelques fois. Mais elle ne voulait pas le laisser au milieu de se froid, sachant que deux demie-dieu pourrait attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Aaron Baudelaire
Enfant de Hécate
Aaron Baudelaire

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
▌LOCALISATION : En mouvement...
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Lucy Dream & Eris


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 16:13

Le froid l'engourdissait de trop, il accepta sa proposition. Ils allèrent ensemble jusqu'au Pub, où ils s'arrèrent devant la porte...

"Après toi."

Ce fut un des rares moments où Aaron faisait preuve de courtoisie... Était-ce parce que Brooke était quelqu'un de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Horan
Enfant de Borée
Brooke A. Horan

▌NOMBRE DE MESSAGES : 91
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada.
▌VOS RÊVES : ...
▌DOUBLE COMPTE : Kiara Lioness, Alexandra Levis.


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 17:25

Elle rentra dans le Pub et partit s'asseoir avec Aaron à une table, au fond du Bar-Café. Elle n'aimait pas être observé et préféré ce mettre à l'écart. Son père lui avait apprit à se méfier de tous, elle ne faisait confiance à personne à part elle même. Quoique, même parfois elle doutait d'elle même.


« Tu veux prendre quelque chose ? »

Cela faisait déjà plusieurs nuit qu'elle faisait des rêves. Quelque chose c'était passé à l'Olympe, mais son père n'avait pas voulut lui en parler. Mais la plupart du temps, tous ce qui concernait l'Olympe n'intéressé guère la jeune fille. Son père n'avait pas de trône en ce lieu, ce qui la chagriné un peu. Les seules fois ou les Olympiens s'intéressaient à eux, c'était quand une guerre ou quelque chose de dangereux se présageait. Le reste du temps ils n'en n'avait rien affaire d'eux. C'est bien pour cela que la jeune fille n'avait jamais voulut se rendre à la colonie, malgré les recommandation de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://percy-jackson-le-rpg.forumgratuit.org
Jude Styles
Enfant de Poséidon
Jude Styles

▌NOMBRE DE MESSAGES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada
▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) )
▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 18:39

J'attéris ici dans un centre ville plein de neige, il faisait froid les lumières était déjà allumé. Il faisait déjà nuit, je sentait l'odeur des restaurants et aussi d'un des petit marché, je regarda autours de moi mais personne n'était pour l'instant a côté de moi .... Je paniqua
Revenir en haut Aller en bas
http://SUMMER-OneDirection.skyrock.com
Louis Anderson
Enfant de Eros
Louis Anderson

▌NOMBRE DE MESSAGES : 92
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2011
Age : 32
▌LOCALISATION : In my dreams.
▌VOS RÊVES : Quand je serai grand, j'élèverai une famille de carotte ;D


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 18:46

On s'est divisé pour aller à la recherche de Jude, qui n'était pas tombée en même temps que nous, foutues Apollon --' Mes pauvres soeurs en plus... Enfin, bref.. Parcours le longe de la rue et voit Jude, soupire de soulagement, cours et la sert dans mes bras..

Jude ! Non, mais tu te sens bien oui ou non ? Nous lâcher comme ça, on as cru que tu t'étais faite manger !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Styles
Enfant de Poséidon
Jude Styles

▌NOMBRE DE MESSAGES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada
▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) )
▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 18:51

Ressers l'étreinte, je me sentait bien dans les bras de Louis. Ferme les yeux et soupire de soulagement

J'ai pris le faisseaux de lumière comme vous et j'ai attéris ici ..... Y'a du avoir une mauvaise connection
Revenir en haut Aller en bas
http://SUMMER-OneDirection.skyrock.com
Louis Anderson
Enfant de Eros
Louis Anderson

▌NOMBRE DE MESSAGES : 92
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2011
Age : 32
▌LOCALISATION : In my dreams.
▌VOS RÊVES : Quand je serai grand, j'élèverai une famille de carotte ;D


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 18:52

C'est pas grave... Enfin, si, mais non, mais si.. Bon laisse tomber ! Les autres doivent être à l'hôtel, tu veux rentrer ? Ou manger quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Styles
Enfant de Poséidon
Jude Styles

▌NOMBRE DE MESSAGES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada
▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) )
▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 18:54

Je veut bien mangé j'ai légèrement faim

Vois qu'il essaie de m'engueulé mais il y arrive pas, trouve sa trop mignon et rigole


Viens, j'ai de l'argent on va manger si ta envie Smile j'ai vue un stand de carotte
Revenir en haut Aller en bas
http://SUMMER-OneDirection.skyrock.com
Louis Anderson
Enfant de Eros
Louis Anderson

▌NOMBRE DE MESSAGES : 92
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2011
Age : 32
▌LOCALISATION : In my dreams.
▌VOS RÊVES : Quand je serai grand, j'élèverai une famille de carotte ;D


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 18:56

Les carottes arrivent à pousser dans cette neige ? Je te suit Smile

Lui prend la main, au cas où qu'elle s'envole de nouveau et lui donne mon écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Styles
Enfant de Poséidon
Jude Styles

▌NOMBRE DE MESSAGES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada
▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) )
▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 18:58

Mets bien l'écharpe autours de son cou et hume son odeurs, garde bien sa main dans la sienne et très heureuse pour un début de quête et l'emmène au stand de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUMMER-OneDirection.skyrock.com
Louis Anderson
Enfant de Eros
Louis Anderson

▌NOMBRE DE MESSAGES : 92
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2011
Age : 32
▌LOCALISATION : In my dreams.
▌VOS RÊVES : Quand je serai grand, j'élèverai une famille de carotte ;D


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 19:01

Regarde les carottes avec un petit air de dégout, achète un sandwich à la carotte puis le temps à Jude avec un petit sourire..

Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Styles
Enfant de Poséidon
Jude Styles

▌NOMBRE DE MESSAGES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
Age : 29
▌LOCALISATION : Canada
▌VOS RÊVES : Nager au milieux de l'océan 8) ( Comme la petite sirène x) )
▌DOUBLE COMPTE : Heuuuuuuu ....... Savannah et Hailee


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 19:03

T'a pas faim ?

Croque dedans et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://SUMMER-OneDirection.skyrock.com
Louis Anderson
Enfant de Eros
Louis Anderson

▌NOMBRE DE MESSAGES : 92
▌ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2011
Age : 32
▌LOCALISATION : In my dreams.
▌VOS RÊVES : Quand je serai grand, j'élèverai une famille de carotte ;D


Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  EmptyMer 28 Sep - 19:06

Non pas vraiment..

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Québec  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Québec    Welcome to Québec  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson Rpg. :: Autres Lieux :: Amérique :: Canada :: Québec-